OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Un scandale nommé Covid:

moicmoi moicmoi
29/11/2023 12:36:27
2

De plus en plus dénoncent le dysfonctionnement de la gestion du Covid, et de l’ administration du vaccin (parlons plus exactement d’« injections » car le produit n’a rien d’un vaccin).

Jusqu’à l’Agence médicale Européenne qui affirme n’avoir jamais donné son accord pour mise en application, et avoir demandé des garanties (jamais reçues) sur la non transmissibilité de la maladie suite à injection.

La VDL est toujours sous la menace d’un procès pour abus de pouvoir, et mise en danger de mort d’autrui. (enquête en cours)

Répondre
Alioche Alioche
29/11/2023 11:16:27
2

Ce que votre texte démontre, ce ne sont pas les excès de Pfeizer. (même s'il est capable d'en faire)

Il démontre que l'Union Européenne ne fonctionne pas.

Il démontre qu'un certain nombre de pays que vous avez cité d'ailleurs, n'attendent de l'UE que des subventions par milliards, sans qu'ils n'acceptent la moindre contre partie.

Il serait grand temps de mettre en route une vraie UE resserrée, avec des pays qui ont les mêmes objectifs.

L'UE à 28 avec obligation de vote à l'unanimité, c'est une erreur qui bloque l'UE sur les vrai sujet.

Pour exemple, la Pologne n'a pas retranscrit dans son droit national plus de 15% des directives européennes, depuis son adhésion.

Répondre
blackleroc blackleroc
28/11/2023 14:39:29
2

Pfizer attaque la Pologne pour écouler ses doses anti Covid !

Virginie Joron

26 novembre 2023

La multinationale Pfizer-BioNTech décide d’attaquer le gouvernement polonais devant les tribunaux pour des paiements manquants correspondant à 60 millions de doses du vaccin contre le Covid-19.

Pour rappel, le ministre de la Santé polonais, Adam Niedzielski a fait savoir, dès avril 2022, que son pays ne passerait plus de commande supplémentaire de vaccin anti-Covid à Pfizer mais aussi qu’il ne paierait aucune nouvelle livraison malgré le contrat d’approvisionnement de l’Union Européenne, auquel est liée la Pologne, prévu jusqu’à fin 2023 et représentant un budget de près de 1,3 milliard d’euros pour le pays.

Le pays ne peut normalement pas résilier ce contrat, puisque celui-ci a été signé par la Commission européenne, ce qui démontre la totale perte de souveraineté des Etats membres dans la compétence santé que s’est octroyée la Commission européenne d’Ursula von der Leyen.

Le maintien de ce contrat aux quantités exorbitantes est totalement inutile sur le plan de la santé publique puisque la plupart des doses livrées par obligation seront détruites en raison de leur durée de conservation limitée et parce que la population ne se vaccine pratiquement plus.

De plus, la Pologne n’est pas le seul pays à être confronté à un surstockage de vaccins puisque d’autres pays ont fait pression sur la Commission pour qu’elle renégocie les contrats comme la Bulgarie, la Lituanie ou encore la Hongrie.

Cette poursuite judiciaire d’un Etat membre par Pfizer est aussi un signal envoyé par la firme américaine pour tous les pays qui ne rempliraient pas leurs obligations de paiement. Avec cette affaire, c’est le profit qui passe avant le bon sens puisque les doses excédentaires ne pourront même pas être envoyées à d’autres pays du monde parce qu’aucun gouvernement n’est actuellement intéressé par la réception de dons de vaccins contre le Covid-19…

Répondre
blackleroc blackleroc
26/11/2023 13:22:27
1

De nombreux décès imputés au Covid n’avaient rien à voir avec le Covid et il faut reconnaître que depuis le début, le remède a été pire que le mal…”

@elonmusk

Répondre
fipuaa fipuaa
21/11/2023 21:55:50
2

et quand on altère l'ADN avec des fragments d'ADN on obtient des cellules qui dysfonctionnent, des cellules cancéreuses en d'autres termes ....

Répondre
blackleroc blackleroc
21/11/2023 13:11:12
4

Les chiffres viennent de tomber :

le Covid19, virus le plus "mortel" de l'histoire a tué 0,07% des infectés de moins de 70 ans. On a altéré l'ADN de milliards d'humains pour cela.

Répondre
fipuaa fipuaa
11/11/2023 08:24:40
2

les journaux en parlent enfin et en "une" du journal !!

UK, the telegraph

Le véritable scandale du vaccin Covid émerge enfin

https://www.telegraph.co.uk/news/2023/11/09/the-real-covid-jab-scandal-is-finally-emerging/

Répondre
blackleroc blackleroc
05/11/2023 13:18:40
1

Les confinements liés à la COVID ont été une expérience gigantesque. Ce fut un échec. Une leçon clé de la pandémie.

https://nymag.com/intelligencer/article/covid-lockdowns-big-fail-joe-nocera-bethany-mclean-book-excerpt.html

Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
02/11/2023 12:50:09
0

Encore une fois il faut répéter que "trinquer est une activité très dangereuse".

Répondre
fipuaa fipuaa
12/10/2023 08:03:29
2

@dub

l'organigramme de ceux qui ont "travaillé" à Wuhan est connu depuis au moins 3 ans, les deux y sont mais il y en a bien d'autres et très connus...

Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/10/2023 05:27:30
1

@Fipuaa,

Pour ta photo de Li et Daszack, elle est possible*, mais aujourd’hui techniquement parlant, on pourrait faire, sur une photo, trinquer ma grand-mère (💀) avec Macrounet à l’Elysee, en la datant d’hier !!!

Alors…

* Ce qui m’interroge à chaque fois ce sont toutes les circonstances qui entourent cette éventuelle rencontre .

Pouvoir répondre aux questions suivantes:

Pourquoi, ou,quand, comment, avec qui ….?

Répondre
fipuaa fipuaa
11/10/2023 19:57:35
3

« Vous aviez raison, nous avions tort ». Danielle Smith, la première ministre de l’Alberta (Canada), présente ses excuses aux personnes non vaccinées pour la violation de leurs droits !

la peur change de camp

Répondre
fipuaa fipuaa
03/10/2023 08:50:50
3

L’ensemble des vaccins, à l’exception des vaccins grippaux, serait désormais classé sur la liste I des substances vénéneuses, à la suite d’une décision de l’ANSM de septembre

Répondre
fipuaa fipuaa
28/09/2023 20:34:06
4

c'est le petit petit fils du pangolin "0" car la bête est prolifique!

@dub

j'ai vu une photo ce jour du docteur Li trinquant avec le dr Peter Daszak en 2018 je crois ou 2019 !! Quand on sait qui est Daszak dans cette affaire la messe est dite sur l'origine du "virus"

Répondre
Dubaisan Dubaisan
28/09/2023 18:19:03
1

Elle était quand même très forte la buse hein?

31 décembre 2019 : la Chine déclare avoir découvert une nouvelle forme de virus SARS Cov2

9 Janvier 2020 : l'OMS OMS annonce que la maladie est due à un nouveau virus.

10 janvier 2020 : le génome du 2019-nCoV est dévoilé et mis à disposition de l'O MS et de tous les labos du monde.

11 janvier 2020 : la Chine rapporte le premier décès dû au nouveau virus et Buzin "suspecte le laboratoire P4 de #Wuhan de manipuler les virus".

12 Janvier2020 : Le docteur Li qui avait alerté fin Décembre 2019 ses collègues et le département de la Santé de Wuhan et celui de la Province du Hubei sur un possible nouveau "SRAS" tombe malade et est hospitalisé...

Répondre
salanca salanca
28/09/2023 16:30:56
4

L'Histoire a démontré à plusieurs reprises à quel point le pangolin peut être facétieux. Sans doute va t'il a nouveau se dédouaner et faire porter le chapeau a quelque obscur laborantin maladroit de wuhan

Répondre
fipuaa fipuaa
28/09/2023 15:21:08
3

Un SMS d’Agnès Buzyn est sorti

« On suspecte le laboratoire P4 de #Wuhan de manipuler les virus » envoie-t-elle le 11 janvier 2020 à Edouard Philippe, alors 1er ministre !

Alors pourquoi avoir parlé ensuite d’épidémie naturelle, du pangolin, de la chauve-souris et du marché de Wuhan ? Pourquoi avoir à l’époque discrédité aussi fortement ceux qui évoquaient ce labo ?!

source "X" Philippot

une fois de plus ce pauvre pangolin est innocenté ouf!

Répondre
virgules44 virgules44
26/09/2023 09:22:08
1

beaucoup de sequlles , mon brave!.....

Répondre
tradingi tradingi
26/09/2023 09:00:37
7

Mes proches n'ont jamais compris pourquoi la période covid m'avait autant affecté, parce qu'ils n'ont jamais réalisé que pour moi c'était bien plus que subir les lubies de notre gouvernement : c'était avant tout voir s'effondrer tout ce en quoi je croyais sincèrement. L'honnêteté et la neutralité de la science, l'intégrité de nos institutions, le côté définitivement acquis de la liberté et de la démocratie, le "bon sens populaire" et la supériorité de l'intelligence sur la bêtise. Parce que j'ai perdu tout ça, je ne suis plus rien, mais je suis quand même fier d'avoir pu prendre conscience de cela et opérer de moi-même une remise en question aussi complète et brutale de ma vision du monde, parce que la plupart des gens n'ont même pas été capables de le voir, malgré le réel qui crève les yeux...

Répondre
fipuaa fipuaa
20/09/2023 20:25:09
1

le contrat pfizer passé en Afrique du sud vient d'être sous la pression d'une association rendu public par la cour de justice

à vous de découvrir cette "mine anti personnelle" !

cours action 33.63

Répondre

Forum de discussion Général

202311291236 976109

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste