OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Ramsay Generale De Sante

Ramsay Generale De Sante une séquence baissière s'ouvre, pas d'atterrissage avant 18 euros


Analyse publiée le vendredi 3 novembre 2023
1 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
BAISSE 18 € 19,70 € -8,63%

Ramsay Santé qui a dévoilé ses chiffres du T3 le 18 octobre dernier a vu son résultat net reculer de plus de la moitié au premier semestre 2023, à 49,4 millions d'euros, soit 1,1 % du chiffre d'affaires. Cette baisse est due à la contraction du résultat opérationnel et à l'augmentation du coût de la dette.

Le chiffre d'affaires du groupe d'hospitalisation privée a augmenté de 9,3 % pour atteindre 4,7 milliards d'euros, soutenu par une croissance de l'activité dans toutes les régions et par les récentes acquisitions dans les pays nordiques.

Il n'a pas fallu longtemps pour que le marché réagisse à la baisse et lance un signal technique très négatif avec la cassure en baisse du support oblique qui consistait le bas du canal haussier. Une séquence de relance qui est bel et bien terminée alors que s'ouvre un nouveau chapitre. En point de mire on trouve le support des 18 euros qui nous tend les bras. D'ici là, on ne touche à rien tant le risque est grand d'y aller dans les prochaines semaines. Attention aussi, la liquidité du titre est très faible.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Il y a 1 commentaire sur cette analyse

VAFALOIR
membre VAFALOIR
03/11/2023 11:44
MERCI DE CETTE ANALYSE. UN ANCIEN DE LA CAC INFORMATIC.;

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.