OK
Accueil > Conseils boursiers > Analyses Peugeot

Peugeot Phase d'attentisme au-dessus du support des 13,20 euros


Analyse publiée le vendredi 2 septembre 2016
0 Commentaires

conseil bourse

Prévision Objectif Cours à la date de l'analyse Potentiel
HAUSSE 14,5 € 13,395 € +8,25%
L'action du constructeur automobile traverse une phase boursière d'attentisme avec une volatilité très faible depuis le début du mois d'août.

Le titre est posé sur son support technique des 13,20 euros et ne montre pour l'instant aucune directivité qui permette de se placer avec certitude.

Les volumes sont réduits comme peau de chagrin, les moyennes mobiles sont totalement plates et les indicateurs techniques ne nous aident guère.

Les bons chiffres du marché automobile français pour le mois d'août et notamment la performance du groupe qui est ressorti leader du marché des véhicules particuliers sur les deux derniers mois, n'a pas permis de faire décoller le titre.

En dépit d'une valorisation qui reste au plancher avec un PER 2016 autour de sept fois les bénéfices attendus, les investisseurs se montrent timorés à l'image de l'absence de tendance générale sur le marché. À moyen terme toutefois, nous restons positifs sur le dossier avec un cours d'équilibre anticipé à 14,50 euros. Les détenteurs du titre pourront donc patienter dans cette optique en surveillant de près le support des 13,20 euros.

© www.abcbourse.com

Vous voulez plus d'analyses et des signaux de trading quotidiens ?
Dynamisez votre portefeuille avec ABC Bourse Premium !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Les informations et analyses diffusées par ABC Bourse ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité d'ABC Bourse ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette analyse !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Investir en Bourse avec Internet